Qui sommes-nous

Bebedeparis a été fondée en 1994 sous le nom de La Cigüeña del Bebe (The Baby's Stork). Pionnier en son genre, la société offrait une alternative aux cadeaux de naissance traditionnels, tels que des fleurs ou des chocolats.

En 2014, bebedeparis a adopté son nom actuel et a commencé à se développer internationalement sous le slogan "Vos cadeaux pour bébés partout"

Bebedeparis was founded in 1994 under the name La Cigüeña del Bebé (The Baby's Stork). A pioneer in its genre, the company offered an alternative to traditional birth gifts, such as flowers or chocolates.

Ses fondateurs Sara Fernández de la Aldea et Elena Gómez del Pozuelo ont conçu et mis en place un modèle économique réussi basé sur un excellent service et des produits de qualité supérieure.

La confiance que plus de 13 000 entreprises ont imposée à bebedeparis l'a rapidement transformé en leader dans son domaine en Espagne.

Grâce à une expérience de 20 ans dans le secteur et à son caractère innovant, bebedeparis est maintenant une entreprise solide soutenue par ses clients pleinement satisfaits.

Aujourd’hui Bebedeparis s’implante en France avec à sa tête Frederic et Maria Nesta. Ouvert depuis septembre 2017, l’objectif de Bebedeparis France est de faire connaître la marque et de devenir les premiers en termes de cadeaux de naissances sur le marché.