Qui sommes-nous

Bebedeparis a été fondée en 1994 sous le nom de La Cigüeña del Bebe (The Baby's Stork). Pionnier en son genre, la société offrait une alternative aux cadeaux de naissance traditionnels, tels que des fleurs ou des chocolats.

En 2014, Bebedeparis a adopté son nom actuel et a commencé à se développer internationalement sous le slogan "Vos cadeaux pour bébés partout"

Ses fondateurs Sara Fernández de la Aldea et Elena Gómez del Pozuelo ont conçu et mis en place un modèle économique réussi basé sur un excellent service et des produits de qualité supérieure.

La confiance que plus de 13 000 entreprises ont imposée à bebedeparis l'a rapidement transformé en leader dans son domaine en Espagne.

Grâce à une expérience de 20 ans dans le secteur et à son caractère innovant, bebedeparis est maintenant une entreprise solide soutenue par ses clients pleinement satisfaits.



Fondateurs

elena gomez fundadora bebedeparis

Elena Gómez del Pozuelo

Founder/CEO

Entrepreneur consolidé spécialisé dans le e-Commerce avec 25 entreprises cofondées. 

sara fernandez bebedeparis

Sara Fernández de la Aldea

Fondatrice 

Entrepreneur avec plus de 22 ans d'expérience dans la conception de produits, la logistique, l'exportation et importation.

Luis Comas

Fondateur

Avocat espagnol prestigieux avec plus de 17 ans d'expérience en tant que chef du service juridique de PWC. Actuellement vice-président des services juridiques de Seat et membre du conseil d'administration du groupe Volkswagen en Espagne.